L'importance de chouchouter son ventre

L’importance de chouchouter son ventre

Votre corps abrite des millions de bactéries contribuant à votre santé

Vous êtes plus bactérie qu’humain


Pour chaque cellule de votre corps, il y a entre 1 et 3 microbes.

Il en existe plus de 100 variétés!


Vos intestins sont leur maison

95% de nos microbes et bactéries résident dans nos intestins. Ils sont clés pour notre bien-être. Et en en prenant soin, vous prenez soin de notre santé.


Ils soutiennent notre système digestif

Leurs enzymes décomposent les aliments qui ne peuvent pas être assimilés par votre corps. Nous pouvons alors extraire davantage de nutriments et d’énergie de ce que l’on mange.


Mais ce n’est pas toujours aussi simple

Notre flore intestinale est influencée par notre alimentation, nos habitudes et notre environnement.

Des changements soudains peuvent mener à la perturbation de l’entièreté du système et provoquer un déséquilibre. Le déséquilibre pourrait se traduire par une plus grande quantité de mauvaises bactéries.


Tout commence à l’intérieur*

Votre ventre a besoin des nutriments adaptés pour fonctionner correctement. Activia contient du calcium et des cultures de ferments vivants. Le calcium aide au fonctionnement normal des enzymes digestives. Les cultures de ferments vivants dans le yaourt aident également à la digestion du lactose chez les personnes ayant des difficultés à le digérer dans le cadre d’une alimentation et d’un cadre de vie équilibrés.

*Le calcium contribue au bon fonctionnement des enzymes digestives. Les ferments vivants du yaourt améliorent la digestion du lactose du produit pour les personnes qui ont des difficultés à digérer le lactose. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

  • URL copié au presse-papier

*les ferments du yaourt.Les cultures vivantes des yaourts améliorent la digestion du lactose de ces produits chez les individus ayant des difficultés à le digérer. © Danone 2019 Ltd. Tous droits réservés.